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Umbro et Kinfolk collabore sur une collection Été 2019

À l’occasion des 95 ans de la marque, Umbro s’associe à Kinfolk afin de développer une collection unique, rendant hommage à la culture du football de Rio de Janeiro. Cette collection est une édition limitée.

Qui est Kinfolk ?

Kinfolk est un studio de design multidisciplinaire, une marque de streetwear et un fabricant de vélos, fondé par Jay Perie, Ryan Carney et Maceo McNe en 2008. Kinfolk est devenu une référence en termes de style de vie avec un attachement profond aux traditions. Leur ligne streetwear interne est basée sur des influenceurs du sport américain.

Kinfolk en tant que société, mais également en tant que lieu, participe activement à la culture dynamique du football international de New York depuis son ouverture en 2011. À travers leur magasin, ils ont également créé ainsi un style qui fusionne les styles de rue italien et anglais avec les vêtements de sport américains classiques.

De quoi parle la collection ?

La collection printemps-été 2019, au parfum brésilien, est centrée autour de Rio, le stade Maracaña et le club local Flamengo (anciennement parrainé par Umbro) et s’inspire des photographies de Ricardo Beliel, illustrant la culture de Rio dans les années 70. Les styles classiques de Kinfolk et Umbro s’additionnent avec des repères provenant de la ville (par exemple, le motif ondulé des trottoirs de Copacabana) et des couleurs du club (rouge, blanc et noir). Cela donne une collection qui rend hommage à la culture du football de Rio.

Umbro et Kinfolk collabore sur
une collection Été 2019.

À l’occasion des 95 ans de la marque, Umbro s’associe à Kinfolk afin de développer une collection unique, rendant hommage à la culture du football de Rio de Janeiro. Cette collection est une édition limitée.

Qui est Kinfolk ?

Kinfolk est un studio de design multidisciplinaire, une marque de streetwear et un fabricant de vélos, fondé par Jay Perie, Ryan Carney et Maceo McNe en 2008. Kinfolk est devenu une référence en termes de style de vie avec un attachement profond aux traditions. Leur ligne streetwear interne est basée sur des influenceurs du sport américain.

Kinfolk en tant que société, mais également en tant que lieu, participe activement à la culture dynamique du football international de New York depuis son ouverture en 2011. À travers leur magasin, ils ont également créé ainsi un style qui fusionne les styles de rue italien et anglais avec les vêtements de sport américains classiques.

De quoi parle la collection ?

Cette collaboration est centrée autour de Rio, le stade Maracaña et le club mythique de Flamengo (anciennement sponsorisé par Umbro) et s’inspire des photographies de Ricardo Beliel, illustrant la culture de Rio dans les années 70. Les styles classiques de Kinfolk et Umbro s’additionnent avec des motifs urbains (le motif ondulé des trottoirs de Copacabana) et des couleurs du club (rouge, blanc et noir). Cela donne une collection qui rend hommage à la culture du football de Rio.