Nous utilisons des cookies sur notre site pour fournir la meilleure expérience utilisateur. La désactivation de cookies peut empêcher notre site Web de fonctionner efficacement. Cliquez sur ok pour enlever ce message (nous nous rappellerons votre choix).

Ok

OUR GAME PUTS YOU IN THEIR BOOTS

Pour célébrer notre 95ème anniversaire, nous allons offrir un sponsoring exclusif à des joueurs amateurs comme vous !

Inscrivez-vous dès maintenant et vivez l'expérience de prendre la place d'un joueur de football professionnel.

Nous vous mettrons à l’épreuve et, si vous avez les qualités nécessaires, nous vous offrirons votre propre sponsoring d’un an, ainsi qu’un accès exclusif à des événements.

Contexte de l'évènement

Pour honorer notre 95ème anniversaire, nous célébrons Umbro en raison de sa longue histoire d’une manière à la fois contemporaine et engageante.

Cette initiative spéciale sera focalisée sur le fait que nous avons été la première marque à développer un contrat de sponsoring avec un joueur professionnel. En 1960, nous avons sponsorisé Denis Law, joueur de Manchester United le mieux payé au monde.
En 2019, nous célébrerons ce temps fort de la marque en offrant des contrats de sponsorings non pas à des joueurs professionnels mais à des joueurs amateurs talentueux. Les joueurs sélectionnés démontreront leurs talents et leurs compétences devant les coachs ou recruteurs du Stade de Reims. Les gagnants seront récompensés avec un contrat de sponsoring d’un an. Nous les traiterons comme des joueurs sous contrats via des cadeaux de kits, chaussures personnalisées.

notre logo

Nous avons conçu un logo spécifique pour cet évènement, qui figurera sur les produits et sur tous les supports de communication.
La conception intègre le diamant dans la forme d’un motif graphique. Nous avons également développé un nom d’équipe pour l’évènement. Le nom de l’équipe Diamond FC fait référence au logo de la marque (95ème anniversaire), tout en évoquant le fait que nos participants séléctionnés sont des “diamants à l’état brut”- qui seront mis à l’épreuve lors de notre évènement.

Partenariat Stade de Reims

Cette opération est réalisée en partenariat avec le Stade de Reims. Les tests de sélection se dérouleront donc en Champagne-Ardenne. L’idée est d’inclure le club dans cet évènement qui prône également des valeurs authentiques du football en tant que club citoyen par son slogan “Institution de football”.
Nous avons choisi ce club en raison de notre partenariat de qualité et de la concordance des valeurs du club avec cet évènement. Le Stade de Reims sera acteur de cette opération en permettant d’utiliser leurs installations et de bénéficier de la présence de leurs coachs et préparateurs physiques ainsi que d’un ou deux joueurs présents.
L’organisation de cette journée de sélection va être gérée par les équipes d’Umbro avec le soutien des équipes du Stade de Reims.

Participez à la sélection en vous inscrivant ici :

OUR GAME PUTS YOU IN THEIR BOOTS

Pour célébrer notre 95ème anniversaire, nous allons offrir un sponsoring exclusif à des joueurs amateurs comme vous !

Inscrivez-vous dès maintenant et vivez l'expérience de prendre la place d'un joueur de football professionnel.

Nous vous mettrons à l’épreuve et, si vous avez les qualités nécessaires, nous vous offrirons votre propre sponsoring d’un an, ainsi qu’un accès exclusif à des événements.

Contexte de l'évènement

Pour honorer notre 95ème anniversaire, nous célébrons Umbro en raison de sa longue histoire d’une manière à la fois contemporaine et engageante.

Cette initiative spéciale sera focalisée sur le fait que nous avons été la première marque à développer un contrat de sponsoring avec un joueur professionnel. En 1960, nous avons sponsorisé Denis Law, joueur de Manchester United le mieux payé au monde.
En 2019, nous célébrerons ce temps fort de la marque en offrant des contrats de sponsorings non pas à des joueurs professionnels mais à des joueurs amateurs talentueux. Les joueurs sélectionnés démontreront leurs talents et leurs compétences devant les coachs ou recruteurs du Stade de Reims. Les gagnants seront récompensés avec un contrat de sponsoring d’un an. Nous les traiterons comme des joueurs sous contrats via des cadeaux de kits, chaussures personnalisées.

notre logo

Nous avons conçu un logo spécifique pour cet évènement, qui figurera sur les produits et sur tous les supports de communication.
La conception intègre le diamant dans la forme d’un motif graphique. Nous avons également développé un nom d’équipe pour l’évènement. Le nom de l’équipe Diamond FC fait référence au logo de la marque (95ème anniversaire), tout en évoquant le fait que nos participants séléctionnés sont des “diamants à l’état brut”- qui seront mis à l’épreuve lors de notre évènement.

Partenariat Stade de Reims

Cette opération est réalisée en partenariat avec le Stade de Reims. Les tests de sélection se dérouleront donc en Champagne-Ardenne. L’idée est d’inclure le club dans cet évènement qui prône également des valeurs authentiques du football en tant que club citoyen par son slogan “Institution de football”.
Nous avons choisi ce club en raison de notre partenariat de qualité et de la concordance des valeurs du club avec cet évènement. Le Stade de Reims sera acteur de cette opération en permettant d’utiliser leurs installations et de bénéficier de la présence de leurs coachs et préparateurs physiques ainsi que d’un ou deux joueurs présents.
L’organisation de cette journée de sélection va être gérée par les équipes d’Umbro avec le soutien des équipes du Stade de Reims.

Participez à la sélection en vous inscrivant ici :