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Capsule Goalkeeper 21/22

De la performance au lifestyle, il n’y a qu’un pas. Pour porter la culture du foot au-delà du terrain, Umbro démarre la saison 21/22 avec un nouveau drop inédit : la capsule « Goalkeeper ». Une collection de maillots de gardiens qui détourne l’équipement sportif de sa fonction première pour basculer dans un univers mode avec des pièces pouvant être portées au quotidien.

lumière sur le gardien

Cette capsule, c’est aussi l’occasion de partager un message fort qui englobe tous les acteurs du ballon rond, et plus généralement tous les acteurs qui gravitent autour d’une discipline sportive. Avec son nouveau claim « Our game makes everyone shine », Umbro fait la promotion d’un football inclusif en mettant en lumière le poste de gardien, souvent délaissé par les marques et supporters au profit des joueurs de champs.

Résultat : 6 nouveaux maillots de gardiens déclinés aux couleurs des trois clubs emblématiques que sont le Stade de Reims, le SM Caen et l’EAG. Créativité, authenticité et héritage sont les mettre mots de cette campagne qui traduis l’univers du football par des design graphiques vintage.

Ode aux années 90

Les années 1990 ont été un âge d’or pour les maillots de gardien de but, qui arboraient de grands motifs graphiques, des formes géométriques et des couleurs vives. L’un des maillots les plus emblématiques de la décennie a été porté lors des Championnats du monde 1994 par le gardien de but mexicain Jorge Campos, habillé par Umbro à l’époque. C’est ici que nous avons puisé toute l’inspiration nécessaire pour cette nouvelle collection.

Remis au gout du jour, les 6 maillots de portiers développés par Umbro portent une coupe vintage à l’esprit « polo », décoré par le drapeau tricolore français sous l’encolure.

Le SM Caen

Pour le Stade Malherbe de Caen, un maillot noir au motif géométrique or sur l’avant, le dos et les manches. Le look est complété par un col de style des années 90 et de liserés noirs sur les manches... Le logo du club est léger badget en relief pour un confort optimal.

SM Caen >

Le Stade de Reims

Les maillots du Stade de Reims de Ligue 1 sont dotés d’un graphisme vibrant et accrocheur qui ne manquera pas de plaire au palais de n’importe quel amateur de tenue de football. Cela comporte des références à la culture aztèque telles que le soleil entourant la crête du club et des éclairs en référence à Tlāloc, le dieu de la fertilité de la terre et de l’eau. Le maillot est disponible en vert et jaune. Les logos sont brodés pour une approche élégante tout en étant confortable aux portés.

Stade de reims >

L'En Avant Guingamp

Enfin, pour En Avant Guingamp, trois maillots seront portés cette saison. Chacun comporte des lignes verticales et des polygones pour créer un motif presque hypnotique. Le look a été complété par un col noir et des manches à liserés noirs. Les coloris comprennent le bleu royal/rose, le vert/jaune et le jaune/noir. L'ensemble des logos sont sublimés pour une légèreté maximale.

En Avant guingamp >

Capsule Goalkeeper 21/22

De la performance au lifestyle, il n’y a qu’un pas. Pour porter la culture du foot au-delà du terrain, Umbro démarre la saison 21/22 avec un nouveau drop inédit : la capsule « Goalkeeper ». Une collection de maillots de gardiens qui détourne l’équipement sportif de sa fonction première pour basculer dans un univers mode avec des pièces pouvant être portées au quotidien.

lumière sur le gardien

Cette capsule, c’est aussi l’occasion de partager un message fort qui englobe tous les acteurs du ballon rond, et plus généralement tous les acteurs qui gravitent autour d’une discipline sportive. Avec son nouveau claim « Our game makes everyone shine », Umbro fait la promotion d’un football inclusif en mettant en lumière le poste de gardien, souvent délaissé par les marques et supporters au profit des joueurs de champs.

Résultat : 6 nouveaux maillots de gardiens déclinés aux couleurs des trois clubs emblématiques que sont le Stade de Reims, le SM Caen et l’EAG. Créativité, authenticité et héritage sont les mettre mots de cette campagne qui traduis l’univers du football par des design graphiques vintage.

Ode aux années 90

Les années 1990 ont été un âge d’or pour les maillots de gardien de but, qui arboraient de grands motifs graphiques, des formes géométriques et des couleurs vives. L’un des maillots les plus emblématiques de la décennie a été porté lors des Championnats du monde 1994 par le gardien de but mexicain Jorge Campos, habillé par Umbro à l’époque. C’est ici que nous avons puisé toute l’inspiration nécessaire pour cette nouvelle collection.

Remis au gout du jour, les 6 maillots de portiers développés par Umbro portent une coupe vintage à l’esprit « polo », décoré par le drapeau tricolore français sous l’encolure.

Le SM Caen

Pour le Stade Malherbe de Caen, un maillot noir au motif géométrique or sur l’avant, le dos et les manches. Le look est complété par un col de style des années 90 et de liserés noirs sur les manches... Le logo du club est léger badget en relief pour un confort optimal.

SM Caen >

Le Stade de Reims

Les maillots du Stade de Reims de Ligue 1 sont dotés d’un graphisme vibrant et accrocheur qui ne manquera pas de plaire au palais de n’importe quel amateur de tenue de football. Cela comporte des références à la culture aztèque telles que le soleil entourant la crête du club et des éclairs en référence à Tlāloc, le dieu de la fertilité de la terre et de l’eau. Le maillot est disponible en vert et jaune. Les logos sont brodés pour une approche élégante tout en étant confortable aux portés.

Stade de reims >

L'En Avant Guingamp

Enfin, pour En Avant Guingamp, trois maillots seront portés cette saison. Chacun comporte des lignes verticales et des polygones pour créer un motif presque hypnotique. Le look a été complété par un col noir et des manches à liserés noirs. Les coloris comprennent le bleu royal/rose, le vert/jaune et le jaune/noir. L'ensemble des logos sont sublimés pour une légèreté maximale.

En Avant guingamp >